Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Star Of The Sea
5 mars 2005

Les Défaites De La Musiques

J'ai passez ma soirée a regarder les victoires de la musiques, je vais descerner mes décéptions musical artiste masculin : Renaud, pour s'etre transformer en tous ce qu'il contestait étant plus jeune. Pour ca greluche, pour son duo de merde avec axelle red, profitant d'une catastrophe pour se faire de la thune artiste féminine : La grande sophie pour un première album qui est passé inapercu alors qu'il etait sympa, et un deuxième album a chier qui est applaudi groupe pop rock : Luke, pour un première album prometteur. Qui par le plus grand des hasard prends des aires de Noir Désir au moment même ou le groupe disparait (alors que j'aime pas noir désir) Album Electro : David Guetta, pour faire de la merde et la vendre en masse alors qu'en France on a d'excellent groupe de musique éléctronique
Publicité
Publicité
Commentaires
L
la plus grosse deception de 7 soiree fut qd meme de ne pas avoir laisse jouer Air pour sa nouvelle victoire de la categorie electro ; tous les artistes ayant reçu une statuette on pu defendre leur titre en le jouant live sur la scene des Victoires. La categorie electro etant tte a la fin de l'emission, Air s'est vu recevoir son prix à la hate et hop couper , generik , a degager. c pire ke tt ca qd meme
N
oh j'ai loupé tout ça.. merci de me conforter dans mon idée que le samedi soir faut jamais rester devant la tv, ya de quoi se pendre!
Mary Star Of The Sea
Publicité
Publicité