Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Star Of The Sea
5 mars 2005

En Attendant...

Le temps a décidé de ralentir le pas Alors que je me les gèles sous mes draps Serait il temps d'ouvrir mon coeur ? Ou celui de passer l'aspirateur Les sentiments se bouscule t-il dans ma tête ? Ou juste des relent de la dernière fête ? En attendant moi j'attend plus Demain c'est décidé, quand je la voit Attendre serai du surplus Je la veut dans mes bras Apres mettre enfin réveiller Je l'appelle pour savoir ce qu'elle fait on s'retrouve 19 heure pas de souci Où ca ? ok café du paradis J'ai donc 6 heure pour qu'elle me trouve beau Le timing est serrer mais je saurai trouver ce qu'il faut En attendant moi j'attend plus Tout a l'heure c'est décidé, quand je la Attendre serai du surplus Je la veut dans mes bras Ca y est j'ai enfin trouver mon uniforme Se pantalon met il en valeur mes formes ? Dans tous les cas j'ai plus que le temps De me mettre une 5eme couches d'anti transpirant Une fois arrivé je cherche l'endroit qu'il me faut Pour avoir l'air décontracter mais pas trop En attendant moi j'attend plus Dans un instant je la voit Attendre serai superflu Alors que je la veut dans mes bras Apres les trentes minutes d'attente Au cas ou elle est de l'avance Et les vingts minutes suivante Ou elle est en retard Elle arrive et me demande si ca fais longtemps Que je l'attend sur se banc "Non 5 minutes je viens d'arriver" Plus besoin d'attendre puisque enfin elle est là 'attend que depuis septembre et elle est enfin dans mes bras
Publicité
Publicité
Commentaires
I
septembre... quelle coïncidence..
S
La suite risque d'etre decevante mais c'est là seul que je connaisse aux histoire d'amour.<br /> <br /> Au bout de trois mois<br /> Cet poufiasse me quitta<br /> Le seul interet qu'elle trouver<br /> C'etait son texto pour se reveiller<br /> <br /> En attendant moi j'attend<br /> Qu'une nouvelle histoire se presente a moi<br /> Je vais attendre encore longtemps <br /> Avant de parcourir un corps de mes doigts ?
N
moi je veux la suite, me laisse pas comme ça! ;)
Mary Star Of The Sea
Publicité
Publicité